Rouleuse MAV

New product

Rouleuse MAV Zoom

ROULEUSE HYDRAULIQUE A TROIS ROULEAUX A AXES VARIABLE

Plus de détails

Demande d informations

En savoir plus

Axes variables MAV

ROULEUSE HYDRAULIQUE A TROIS ROULEAUX A AXES VARIABLE
La rouleuse hydraulique MAV est la plus innovante et révolutionnaire disponible aujourd’hui sur le marché. Elle est idéale pour rouler des tôles avec des épaisseur à partir de 60-80-mm. C’est une rouleuse qui propose beaucoup d’avantages que non pas les autres rouleuses à 3 rouleaux. La MAV "à axes variables" est la rouleuse la plus facile à utiliser. Son fonctionnement dans les phases de croquage s’approche de celui des presses, voilà donc pourqupo on l’appelle "presse rouleuse".

Si l’on utilise une distance des axes des rouleaux latéraux très faible on peut obtenir un croquage optimal du bord droit le plus court en absolu par rapport à toutes les autres rouleuses à 3 rouleaux. Si, par contre, cette distance est augmentée, la capacité de la machine croit énormément et on pourra rouler des épaisseurs beaucoup plus importants. 

Sur les rouleuses MAV le poids des tôles n’affecte pas le mouvement des rouleaux et n'a donc pas d'influence sur la capacité de croquage; la tôle qui entre sur la machine reste tout le temps horizontale. La MAV a été spécifiquement conçue pour être la rouleuse la plus compacte sur le marché. Il n’est pas nécessaire de prévoir de génie civil conséquent (en cas de fosse, elle ne sera que d'une faible profondeur), même pour les machines importantes de haute capacité.

La réalisation des cônes est beaucoup plus aisée que sur n’importe quelle autre rouleuse à trois rouleaux puisqu’on peut choisir d’une façon indépendante la position de chacun des 3 rouleaux, pour les adapter parfaitement à la géométrie du cône à réaliser.

Les atouts de la rouleuse DAVI à 3 rouleaux à axes variables, mod. MAV

- C’est la seule rouleuse à axes variables avec 3 rouleaux d’entraînement, au lieu du seul rouleau supérieur avec freins à tambour qui réalise avec difficulté le roulage de faibles épaisseurs et de tôles minces, surtout en diamètres importants. 

- Elle est équipée standard de 3 moteurs hydrauliques indépendants et 3 motoréducteurs couplés directement aux moyeux des rouleaux, ce qui assure un entrainement parfait de n’importe quelle matière sans risque de glissement. Les rouleaux sont équipés de freinés hydrauliques gérés automatiquement, etnon pas de freins à tambour utilisés par les autres fabricants de rouleuses. 

- La MAV DAVI est la seule rouleuse à axes variables avec la possibilité d’incliner – jusqu’à plus de 100mm – les 3 rouleaux, soit les latérales, soit le supérieur, pour réaliser mêmes facilment les cônes les plus difficiles. 

- La structure est extrêmement rigide et compacte; les vérins sont "construits" dans la structure et non pas montés boulonnés à l’extérieur ce qui peut provoquer des fuites et un risque de desserrement. 

Toutes les rouleuses MAV sont équipées du système de parallélisme électronique des rouleaux, le "Servo-Tronic", qui remplace l'ancien système à barres de torsion. La Mav utilise les technologies DAVI les plus modernes : PSG, PLS, EST et "Roll by Wire". L’utilisation de ces technologies innovantes DAVI assure aux utilisateurs beaucoup de bénéfices, tels que la facilité d’utilisation, une haute productivité, une construction de qualité et très fiable.
La MAV est fabriquée selon les standards de qualité ISO 9001, 2008 et entièrement "Made in Italy"."

http://www.davi.com/fr/fr/Automation_Video_List

Téléchargement

J'accepte

En utilisant le site AFMO, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.