Cisaille

Il y a 4 produits.
Affichage de 1 - 4 sur 4 produits
  • Cisaille AGM

    La cisaille AGM de chez HILALSAN existe de 3 à 6 mètres pour des tôles d'épaisseur jusqu'à 25 mm. Machine à un prix très compétitif, robuste et simple d’utilisation. Le jeu entre les lames, l’angle de coupe s’adaptent automatiquement en fonction de l’épaisseur de la tôle.

  • CISAILLE HYDRAULIQUE

    Les cisailles hydrauliques "angle variable" sont équipées en standard d'une variation de l'angle de coupe réglable de 0,30° à 2° , ce dispositif permettant de couper des bandes très étroites avec le minimum de vrillage. Allié à la coupe positive de nos lames à deux arêtes, nous obtenons ainsi la meilleure qualité de coupe du marché en bande étroite.   Le...

  • Cisaille MECANIQUE

    Une cisaille mécanique pour une cadence de coupe plus élevé. De type <VERTICAL> non oscillant avec guidage vertical sur glissières et coulisseaux fortement dimensionnées. Ce type de coupe étant le mieux adapté au cisaillage des métaux en feuilles est le seul permettant de garantir des coupes très propres sur des tôles minces en particulier sur les INOX.

  • Cisaille RGM

    La cisaille guillotine RGM à été conçue avec un design pour couper du fer, métal et plastique. Il répond aux besoins de découpe subtiles et délicates.

J'accepte

En utilisant le site AFMO, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.