CISAILLE HYDRAULIQUE

New product

Cisaille hydraulique GH 306 RCC Zoom

Les cisailles hydrauliques "angle variable" sont équipées en standard d'une variation de l'angle de coupe réglable de 0,30° à 2° , ce dispositif permettant de couper des bandes très étroites avec le minimum de vrillage.

Allié à la coupe positive de nos lames à deux arêtes, nous obtenons ainsi la meilleure qualité de coupe du marché en bande étroite.

 

Le réglage de l'angle de coupe se fait par levier avec indication millimètre par milimètre ou 2 par 2 suivant le type.

Les indications de correspondance acier (42kg) et inox 304L vous éviteront les erreurs de réglage liées au manque d'information.

Plus de détails

Demande d informations

En savoir plus

Nos Cisailles Hydrauliques à angles de coupe variables sont des machines de très grande qualité qui sauront vous garantir une coupe excellente.

 

Le mouvement de coupe est commandé par 2 vérins poussant à double effet sans accumulateur, ce qui vous garanti un entretien minimum, pour une qualité de coupe maximale.

 

Les vérins serres-tôles de grandes dimensions et nombreux sur la longueur, garantissent un serrage parfait de la tôle, sans marquage, et une coupe d'excellente qualité, sans vrillage.

Nous proposons également la CISAILLE HYDRAULIQUE avec angle variable de 0°30à2° en version COMMANDE NUMERIQUE.

Dans cette configuration, le réglage d'angle se fait sur la DNC CYBELEC 61G, qui gère également le recul de la butée arrière.

Cette machine, très appréciée des utilisateurs, est très demandée dans les établissements publiques, plus particulièrement les lycées d'enseignement, ceci étant un gage de sa simplicité d'utilisation.

 

Fiche technique

MachineCisailles
MarqueDescombes Préciméca
J'accepte

En utilisant le site AFMO, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.