Centre d’usinage

Il y a 4 produits.
Affichage de 1 - 4 sur 4 produits
  • Centre de fraisage TANGO 3

    Centre de fraisage vertical, à montant mobile, avec 5 axes contrôlés par CNC pour l’usinage de pièces en aluminium, alliage légers, PVC et acier. Le changement des outils est servi par un magasin avec 8 positions pour outils à percer, fraiser, tarauder, et pour les fraises à disque avec un diamètre maximum de 150 mm.

  • Centre de fraisage RUMBA

    Centre de fraisage vertical à contrôle numérique pour le travail du PVC, inox, et acier travaillant sur 3 façades. Table de travail avec rotation géré par CNC -90° / 0° / +90°, et graduation intermédiaire. Interpolation axes  X, Y, Z et W gérés par contrôle numérique. Mouvements axes X, Y, Z et W par moteurs Brushless. Equipée avec 4 étaux pneumatiques à...

  • Centre d'usinage CUMBIA

    Centre d’usinage à broches verticale et montant mobile avec 3 axes CNC.

  • Centre de fraisage Tango 1-2

    Centre de fraisage vertical, à montant mobile, avec 3 axes contrôles, pour l’usinage de pièces en aluminium, alliages légers, PVC et acier. La machine est équipée avec une électro-broche (7,5kw, 20.000t/min) cône ISO 30, prévue pour le changement automatique de l’outil.

J'accepte

En utilisant le site AFMO, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.