CISAILLE TYPE GH (ANGLE FIXE)

New product

CISAILLE TYPE GH (ANGLE FIXE) Zoom

Cette cisaille a un angle de coupe fixe de 2 degrés. Le mouvement de coupe est vertical, non oscillant avec guidage vertical sur glissières.

Plus de détails

Demande d informations

En savoir plus

La CISAILLE type GH est une machine très robuste, grâce à son bâti mécano-soudé de fort dimensionnement, elle est destinée à tous types d'utilisateurs car très simple d'utilisation.

Le maintien de la tôle par des vérins avec patins de grosse dimension garantie l'absence de marquage sur la tôle.

Elle est équipée d'une butée arrière très robuste course 1000 mm avec un positionneur numérique.

Son mouvement de coupe de type « vertical » non oscillant permet de garantir des coupes très propres sur tôle mince (en particulier sur les inox).

CISAILLE GH 306 RCC (R=Renforcée)

Cette Cisaille de 3 mètres est une machine Renforcée qui permet une SURCOUPE de 8mm acier sur toute la longueur, également 6mm pour de l'inox 304 et  5mm pour de l'inox 316. Elle est aussi capable de couper de la tôle larmée ou striée 5/7.

La Surcoupe est permise grâce à un moteur plus puissant que la version GH 306 CC (15 Cv au lieu de 12.5 Cv), mais aussi un jeu de lames à 4 coupes en Acier TENASTYL d'une section de 80x20 (ce sont les lames habituellement montées sur les cisailles de 3000x10mm)

Ce modèle GH 306 R CC est équipée d'un Col de Cygne qui vous permettra de couper des tôles sur toute la longueur de la machine. (Col de  cygne = 100x100)

J'accepte

En utilisant le site AFMO, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.