IRONMILL CNC 4 AXES

New product

IRONMILL CNC 4 AXES Zoom

IRONMILL est né du besoin du secteur de la sidérurgie de disposer d'une machine performante et automatique, capable de réaliser des usinages complexes avec interpolation x, y et z gérée par commande numérique.

L'expérience d'Italmac a permis de construire cette commande numérique à 4 axes, capable de travailler des profils en fer jusqu'à 6 mm d'épaisseur.

Sa cabine, conçue pour rester compacte, permet une isolation acoustique et une protection complète de l'opérateur, et grâce à la grande porte de chargement, le positionnement du profilé est facile.

  • Compact et performant - idéal pour travailler avec le fer

  • Possibilité de travailler des profils plus longs à la longueur de la base

  • Broche lubrifiée à l'eau avec bac de récupération

  • Capable de réaliser des Flowdrill avec interpolation sur 4 axes 

Plus de détails

Demande d informations

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de la demande et de la relation commerciale qui peut en découler.

 

En savoir plus

La vitesse et la précision du IRONMILL sont inégalées et dans son segment, il se distingue par ses performances et sa polyvalence. Doté d'un vaste magasin d'outils à 12 positions et de 4 étaux innovants qui permettent de tirer le meilleur parti des bénéfices du travail, il est configuré comme un produit capable de faire la différence.

 

Dimensions

4600 x 1675 x 2260 millimètre

Poids

2.400 kilogrammes

Puissance de la broche électrique

5 , 6 kW

N. référence de zéro

2 ( automatique )

N. étaux standards

4

Stockage des outils

Porte-outil à 12 positions

Axe X

4000 mm

Axe Y

680 mm

Axe z

450 mm

Vitesse des axes

X 80 m / min      Y 60 m / min Z 40 m / min

J'accepte

En utilisant le site AFMO, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.