Machines Outils

Il y a 49 produits.
Affichage de 1 - 20 sur 49 produits
  • Plieuse type PBM Standard ou 2 axes CNC

    La PRESSE PLIEUSE PBM (presse à butées mécaniques) est le 1er modèle proposé par Descombes Préciméca. Machine traditionnelle ou conventionnelle, sans commande numérique, très appréciée des utilisateurs occasionnels dans le domaine du pliage. La PRESSE PLIEUSE PBM (presse à butées mécaniques) peut être équipée d'une commande numérique 2 axes (Y+X) qui...

  • Presse Plieuse type PS (Multi-axes)

    La PRESSE PLIEUSE PS (synchronisée)  est le modèle haut de gamme chez DESCOMBES PRECIMECA.

  • PLIEUSE A TABLIER TYPE SH

    La société DESCOMBES PRECIMECA peut vous proposer des Plieuses type SH à tablier rotatif de 2000x4mm à 4000x3mm de capacité.

  • Presse plieuse type CAP

    Les plieuses type CAP de chez HILALSAN existent de 2 à 6 mètres pour des tonnages de 60 à 1250 Tonnes.

  • CISAILLE HYDRAULIQUE

    Les cisailles hydrauliques "angle variable" sont équipées en standard d'une variation de l'angle de coupe réglable de 0,30° à 2° , ce dispositif permettant de couper des bandes très étroites avec le minimum de vrillage. Allié à la coupe positive de nos lames à deux arêtes, nous obtenons ainsi la meilleure qualité de coupe du marché en bande étroite.   Le...

  • Cisaille MECANIQUE

    Une cisaille mécanique pour une cadence de coupe plus élevé. De type <VERTICAL> non oscillant avec guidage vertical sur glissières et coulisseaux fortement dimensionnées. Ce type de coupe étant le mieux adapté au cisaillage des métaux en feuilles est le seul permettant de garantir des coupes très propres sur des tôles minces en particulier sur les INOX.

  • Cisaille AGM

    La cisaille AGM de chez HILALSAN existe de 3 à 6 mètres pour des tôles d'épaisseur jusqu'à 25 mm. Machine à un prix très compétitif, robuste et simple d’utilisation. Le jeu entre les lames, l’angle de coupe s’adaptent automatiquement en fonction de l’épaisseur de la tôle.

  • Presse EMG Marquage

    Presses de marquage de 600 à 6000 Kg, Cette gamme trouve sa place dans de nombreux ateliers.  La puissance délivrée est constante et régulière, et reste précise quel que soit l'effort appliqué sur le levier.

  • Presse EMG Mécanique

    La gamme de presses mécaniques EMG se compose de 5 modèles de 6 à 80 Tonnes. Performantes, elles exécutent avec précision et fiabilité les applications les plus exigeantes. Endurantes, elles vous garantissent un gain de qualité et de productivité sans égal pour très longtemps ! Les opérations les plus diverses sont exécutées en souplesse grâce à la...

  • Centre de fraisage TANGO 3

    Centre de fraisage vertical, à montant mobile, avec 5 axes contrôlés par CNC pour l’usinage de pièces en aluminium, alliage légers, PVC et acier. Le changement des outils est servi par un magasin avec 8 positions pour outils à percer, fraiser, tarauder, et pour les fraises à disque avec un diamètre maximum de 150 mm.

  • Centre de fraisage RUMBA

    Centre de fraisage vertical à contrôle numérique pour le travail du PVC, inox, et acier travaillant sur 3 façades. Table de travail avec rotation géré par CNC -90° / 0° / +90°, et graduation intermédiaire. Interpolation axes  X, Y, Z et W gérés par contrôle numérique. Mouvements axes X, Y, Z et W par moteurs Brushless. Equipée avec 4 étaux pneumatiques à...

  • Centre d'usinage CUMBIA

    Centre d’usinage à broches verticale et montant mobile avec 3 axes CNC.

  • Tronçonneuse BASIC A-RV 500

    Tronçonneuse a double tète, avec déplacement motorisé de l’unité mobile géré par le contrôle numérique. Inclinaison électronique de l’unité de sciage +20° / +45° / 90° / -45° et degrés intermédiaires. Moteur 2,2 Kw chacun

  • Tronçonneuse LOGIKA A-RV-550

    Contrôle numérique à 3 axes, positionneurs de dernière génération. Computer industriel ergonomique avec système d’exploitation Windows XP. Système de réglage sortie des lames. Positionnement électroniques des têtes.

  • Tronçonneuse SELECTA 3

    Pivotement et inclinaison des lames pour angles composés, déplacement tête mobile entrainée par moteur Brushless. Logiciel de gestion de la tronçonneuse entièrement graphique avec monitor LCD 17’’. Pivotement  automatique intérieur 22,5° / -90° / -140°. Inclinaison vers l’intérieur 90° / -45°.

  • Cisaille RGM

    La cisaille guillotine RGM à été conçue avec un design pour couper du fer, métal et plastique. Il répond aux besoins de découpe subtiles et délicates.

  • poinçonneuse conventionnelle HKM

    La poinçonneuse conventionnelle HKM peut couper avec cinq stations différentes. Il a été conçu à partir de châssis en acier statique et dynamique soudé rigoureusement en reliant le cadre avec des vis et des soudures.

  • Presse à dessin hydraulique HSP

    Ce sont des presses hydrauliques de 100 à 600 tonnes, équipées d'un système de lubrification automatique motorisé. La presse HSP est équipée également d'un table avec 8 rainures de travail pour les montages des différents outils.

  • Presse EMG Crémaillère

    La presse EMG Crémaillère  La puissance est linéaire et constante sur toute la course en fonction de la force exercée sur le levier. Ces presses sont robustes, précises, flexibles et ergonomiques. Elles sont fréquemment utilisées pour des opérations de montage, assemblage de bagues ou de roulements, petits cambrages, sertissages divers, etc… 

  • Presse EMG Genoullière

    Presse EMG Genoullière La puissance maximum est obtenue en fin de course en fonction de la force exercée sur le levier. Ces presses sont robustes, précises, flexibles et ergonomiques. Elles sont fréquemment utilisées pour des opérations de montage, assemblage de bagues ou de roulements, petits cambrages, sertissages divers, etc…

J'accepte

En utilisant le site AFMO, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.